PROFITEZ DE 3 euros offerts avec le code ROBE3 !

0

Votre panier est vide

Qui sommes-nous ?

Mon histoire

A l’âge de 13 ans, je me suis passionné par le monde de la mode et surtout de la mode vintage. Comme beaucoup d’entre vous, cette passion est également apparue le jour ou j’ai regardé Gatsby le magnifique. Ces robes à franges, ces robes en dentelles m’ont donné envie de… danser !

Mes parents, qui m'ont toujours soutenu, m'ont aider à m'épanouir dans ce milieu. Chaque anniversaire et Noel, j'ai voulu des robes vintages. Mais le vintage était très difficile à trouver. 

 

Et c'est donc lors de mes 17 ans, quand mes parents m'ont déclaré qu'ils étaient quasi impossibles de trouver une robe, que j'ai eu cette idée de créer un site. Cependant, il fallu que je me professionnalise.

L'idée de travailler pour ce que j'aime me booster. 

J’ai donc continué les études avec toujours cette idée de créer une boutique vintage.

Mes études qui étaient tournées sur le commerce, m'ont appris à gérer l'autre côté du business que je ne connaissais pas. Avec les cours, j'ai donc appris à créer un site internet par exemple.

Et c’est en 2021 que je me suis lancée avec ma famille et nous avons Crée la Fée Vintage !

La Fée Vintage est née d’une union entre la mode et le style des années 20 à 40 !

Pourquoi La Fée Vintage ?

Une fée est une femme remarquable par sa grâce, sa bonté et son habileté. Avec mes robes, je souhaite que toutes les femmes aient les pouvoirs de notre fée vintage.

  

Notre vision : Créer l’avenir avec la mode du passé

Cette vision est peut-être folle mais nous mettons tous en place pour cela ! Avec plus de 80 style de robes différentes, nous voulons toucher toutes les femmes qui rêvent de sortir lors de soirées avec de sublimes robes.

 

Pourquoi nous ?